Combining mastering of both the materials and their processing techniques, UGIEL is your partner in the achievement of limited series of precious colored objects.

A preliminary study will first be performed, fitting to the specifications provided by our client. Some R&D services could be suggested in certain cases, to overcome eventual scientific or technological locks, which otherwise may slow down your project.

After greenlighting of our client, one or several prototypes will be produced before swiching to the production phase.

A prodcution protocol will then be drafted.

 

This offer is particularly adapted for productions requiring high technicality, both in terms of control of the différent componants of the final product, and of its processing and post-production treatments.

UGIEL‘s team and environment are reactive and adaptive, and thus a guarantee of the success of your projects.

A propos d’UGIEL

UGIEL met à profit les propriétés exceptionnelles des solutions colloïdales de métaux nobles tels l’or ou l’argent pour créer une nouvelle génération de colorants inorganiques et de matériaux colorés précieux qui apporteront une touche de luxe à vos produits

Contactez-nous

UGIEL à l’Incubateur Régional d’Aquitaine

Bât. C5 domaine du haut carré
CS 10004
351, cours de la Libération
33405 Talence cedex

 

contact@ugiel.fr

Recherchez sur le site

Alliant la maîtrise des matériaux et des techniques de mise en forme, UGIEL est votre partenaire dans la réalisation de séries limitées d’objets aux colorations précieuses.

Une étude préalable de faisabilité sera tout d’abord réalisée en réponse à un cahier des charges fourni par le partenaire industriel. Une phase plus amont de R&D pourra éventuellement être proposée afin de lever certains verrous scientifiques et/ou techniques freinant la réalisation de votre projet.

Après validation par le donneur d’ordre, un ou plusieurs prototypes seront réalisés avant de passer à la phase de production.

Un protocole de réalisation personnalisé sera alors défini.

 

Cette offre est particulièrement adaptée à la production nécessitant un haut degré de technicité tant du point de vue de la maîtrise des différentes composantes du produit que de sa mise en forme et de ses traitements post-production.

La réactivité et l’adaptabilité de l’équipe d’UGIEL et de ses structures seront les gages de la réussite de vos projets.

A propos d’UGIEL

UGIEL met à profit les propriétés exceptionnelles des solutions colloïdales de métaux nobles tels l’or ou l’argent pour créer une nouvelle génération de colorants inorganiques et de matériaux colorés précieux qui apporteront une touche de luxe à vos produits

Contactez-nous

UGIEL à l’Incubateur Régional d’Aquitaine

Bât. C5 domaine du haut carré
CS 10004
351, cours de la Libération
33405 Talence cedex

 

contact@ugiel.fr

Recherchez sur le site